Informations sur les Smoking Papers
L’histoire de Miquel y Costas & Miquel S.A. Smoking Papers remonte à 1752. Entre-temps, l’entreprise espagnole est devenue l’un des plus grands fabricants de papier à cigarettes au monde.
La société a été mentionnée pour la première fois en 1752. C’est à cette époque que la famille Miquel a commencé à produire du papier à la main dans la ville catalane de Capellades en Espagne. Ce n’est que plus de 120 ans plus tard que la famille Miquel s’est spécialisée dans le papier à cigarettes. En 1879, la production est transférée à La Pobla de Claramunt et la société Miquel y Costas Hermanos est fondée.
En 1929, l’entreprise a pris le nom de Miquel y Costas & Miquel S.A. papier à cigarettes.
Les petites lettres en papier à cigarettes telles qu’on les appelle aujourd’hui ne sont apparues qu’au XIXe siècle. La marque internationale Smoking a été introduite en 1924. Miguel y Costas est aujourd’hui l’un des plus grands fabricants de papier à cigarettes au monde. 90% de la production est exportée dans plus de 80 pays cinq.
D’innombrables variétés de papier à cigarettes sont produites aujourd’hui.
Probablement les plus connus sont les papiers Smoking King Size Papers en différentes couleurs et types de papier. Vers la fin du 20ème siècle, la gamme de produits s’est élargie pour inclure
avec du papier non blanchi et sans chlore organique ainsi que du papier à cigarettes 100% chanvre. Entre autres choses, des marques propres sont également produites pour d’autres entreprises.
Commandez Smoking King Size Papers dans la boutique en ligne.